Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 21 22 23 ->
| Je le vois bien au poste de ... | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 06/10/2020 à 00:52:23
Ahhhh, notre célèbrissime Camille Dubois
Je la vois comme une flamboyante (et surtout flambante) attrapeuse. Elle est aussi rapide que l'éclair, et aussi vive qu'une flamme. A ce poste elle entrera dans la légende du Quidditch pédouzien. Je relance avec Septimus Lestrange. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/10/2020 à 13:27:13 Septimus ! Je le vois bien en tant que poursuiveur. Je pense qu'il a une mentalité pour bien jouer en équipe. La poursuite c'est avant tout un trio fort qui doit être complémentaire et je pense que c'est typiquement le poste qui lui correspond. Et puis il a l'envie de gagner, c'est parfait pour marquer des buts ! Je relance avec Vanille Fraser.
i must not fear. fear is the mind-killer.
fear is the little-death that brings total obliteration. DIVINATION | OFFICINE | CROCS | EMEU ![]() |
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 06/10/2020 à 13:54:01
![]() Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu) ~ Control is overrated ~
Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/10/2020 à 15:36:56 Je vois bien Tara gardienne. Elle a l'air toute douce et posée et il faut être posée pour être gardienne. Comme ça elle protège ses anneaux comme une ddm protège ses élèves. Je relance avec Victoire Williams |
||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 06/10/2020 à 16:55:19
Victoire a déjà montré ses qualités en batte et au vif, mais je la vois aussi poursuiveuse, sa vision du jeu et sa vivacité pourrait lui permettre de vite intercepter.
Je relance avec Liam Goldstein
Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux
|
||||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/10/2020 à 17:10:42 - Modifié : 06/10/2020 à 17:12:09
Bah en fait je connais pas trop Liam mais d'après les dires d'un certain Looedy
, il est génial en poursuite.Je relance avec Cherry Oxford <3
#006669 |
||||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/10/2020 à 18:34:03
Cherry Oxword, je la voie en batteuse, car elle est toujours pleine d'énergie et il en faut pour être batteuse!
Je relance avec Maugrey Fol œil !
|
||||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/10/2020 à 21:03:16
Maugrey Fol Oeil ne porte pas son surnom pour rien ! Je le vois donc bien au poste de gardien en ayant l’œil sur tous les joueurs pour voir toutes les percées potentielles de l'équipe adverse près de ses buts.
Je relance avec Camila Barnes. ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/10/2020 à 21:15:23
Je la vois bien à la batte. Elle l'air d'avoir d'assez bon reflexes et comme tout Poufsouffle elle cherchera à défendre son équipe.
Je relance avec Aliciagagne La liberté est une chose qui s'enflamme violemment la première fois qu'elle est désirée avec ardeur. |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/10/2020 à 22:30:02
Aliciagagne serait une très bonne poursuiveuse,car elle est une très bonne équipière et est très vive. Elle est très investie dans une équipe, et à l'esprit d'équipe!
Je relance avec Bastien Morholt! |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/10/2020 à 22:45:54
Bastien Morholt serai un bon gardien. Étant demi-géant, il prendrait plus de place devant les buts, et ainsi les poursuiveurs auraient plus de difficultés à y faire entrer le Souafle.
Je relance avec Filius Flitwick. |
||||
|
Retraitée ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/10/2020 à 23:00:59 Flitwick serait pour moi un excellent attrapeur ! De part sa taille, on ne le remarquerait pas beaucoup et il serait également plus rapide que ses adversaires. Et vu ses compétences en Sortilèges, un petit tour lancé sur le Vif et hop, le voici directement dans sa main ! Pratique héhé
Je relance avec Celty Roze (: |
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/10/2020 à 11:17:36
Alors pour Celty Roze, Je la vois bien au poste de batteuse, après avec un thème musical comme le sien c'est compréhensible. Elle sera pour protéger son équipe, se mettant en avant pour eux et prenant les coups à leur place. Un véritable chevalier blanc au service de son équipe.
Je relance avec Tara Wilson |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/10/2020 à 14:07:52 Alors, notre chère petite Tara... Je la vois parfaitement agir en tant que grande supportrice avec un kit de secours près d'elle. Dès le coup de sifflet final, elle se dépêche de rejoindre son équipe sur le terrain afin de soigner chaque petit bobos. Elle distribuerait, bien évidemment, de quoi réhydrater et rassasier l'équipe après un match éprouvant. Je relance avec Ted Lupin |
||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/10/2020 à 20:19:17
Ted Lupin, je le vois bien en attrapeur. Comme il est métamorphage, il va changer d'apparence tout en filant pour attraper le Vif d'or, et ainsi il va déconcentrer l'attrapeur de l'équipe adverse.
Je relance avec Minerva McGonagall. |
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/10/2020 à 20:36:23 Minerva McGonagall était une Gryffondor, une Directrice Adjointe et une Professeur incroyable. C'était aussi une joueuse de Quidditch, donc je pourrais facilement regarder quel était son poste pour répondre, mais je ne le ferai pas. Pour moi, Minerva McGonagall ferait une excellente gardienne : un œil sur le terrain pour surveiller tous les autres joueurs comme elle surveille les Gryffondor, une main de fer pour protéger les anneaux avec la même passion qu'elle a pour défendre Poudlard et ses élèves. Je relance avec Lee Jordan ! ![]() Avatar by Camille Dubois |
||||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 08/10/2020 à 20:49:50
Aaah Lee Jordan. La voix des matchs de Quidditch. Il semble bien connaître le sport, alors pourquoi ne pas y participer ? Comme ses deux amis, Fred et George, j'aurais bien vu Lee comme batteur. Toujours prêt à embêter, gentiment, les gens comme les jumeaux, il aurait eu sa place, selon moi. Bien sûr, en tant que remplaçant, vu que les postes sont déjà occupé chez Gryffondor, mais il aurait fait un bon joueur.
Je relance avec Alastor Maugrey ! |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 08/10/2020 à 20:55:58
Alastor Maugrey (aka Fol Oeil pour les intimes) était un défenseur, un protecteur. Je le vois bien dans le rôle de batteur. Ce n'est pas lui qui marque les points, mais il est toujours là pour soutenir l'équipe et la protéger des aggressions !
Je relance avec Garrick Ollivander |
||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/10/2020 à 20:58:52
Maugrey, Maugrey... hum... c'est tellement une personnalité hors du commun que j'ai du mal à le voir ailleurs qu'au poste d'attrapeur. Il est tellement doué pour plein de trucs qu'il ferait très bien l'affaire pour s'occuper du vif ! En plus il pourrait le repérer de loin grâce à son oeil de verre. Donc attrapeur définitivement o/
Grr Azriel. Ollivander ? Je le vois bien à la poursuite. son tempérament calme et facile à vivre en ferait un bon équipier je pense. Et son sens du détail lui permettrait de viser exactement le bon angle pour que le souafle passe sans que le gardien puisse l'arrêter :° A quel poste verriez-vous... Joplin Romney ? Vive les bombabouses |
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/10/2020 à 22:01:09
![]() Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu) ~ Control is overrated ~
Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
|
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 21 22 23 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5